Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Paraffine

Paraffine (Total 25 Products)

Catégorie de produit de Paraffine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Paraffine, Cire de paraffine en vrac fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cire de paraffine raffinée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Paraffine Kunlun raffinée pour bougies

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Cire de paraffine 58/60 de marque Kunlun bon marché

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Bougies en cire de paraffine à point de fusion 58 KUNLUN

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Cire de paraffine solide en vrac semi raffinée

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Cire de paraffine dure industrielle 58 60

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Cire en feuille de paraffine 58 blocs

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
64 66 Point de fusion Cire de paraffine transparente

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Cire de paraffine semi-raffinée entièrement raffinée pour match

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Différents granules de cire de paraffine blanche à point de fusion

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Cire de paraffine semi-raffinée pour bougies sculptées

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Cire de paraffine en vrac à point de fusion 58 Kunlun

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Réservoirs de paraffine blancs à bas point de fusion

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Paraffine de cire entièrement raffinée de forme solide

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
58 64 66 Cire de paraffine semi-raffinée

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Cire de paraffine entièrement raffinée de marque Kunlun

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Cire de paraffine entièrement raffinée Kunlun 58-60

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Spécifications de la cire de paraffine 58-60 en gros

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Cire de paraffine en vrac pour papier ciré à la paraffine

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Prix ​​de la cire de paraffine semi-raffinée

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Point de fusion différent de la cire de paraffine Kulun

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...
Outlet Cire de paraffine Petrochina Kunlun

marque: KUNLUN

Détails d'emballage: 25KG / SAC ou 50KG / SAC

La cire de paraffine est obtenue à partir de la distillation du pétrole brut par raffinage au solvant, déparaffinage au solvant ou cristallisation par congélation de la cire, déparaffinage par pressage pour obtenir une pâte de cire, puis déshuilage,...

Chine Paraffine Fournisseurs

Selon le degré de transformation et de raffinage, il peut être divisé en trois types: paraffine entièrement raffinée, paraffine semi-raffinée et paraffine brute.

La cire de paraffine brute a une teneur en huile plus élevée et est principalement utilisée pour fabriquer des allumettes, des panneaux de fibres, des bâches, etc. tels que le papier ciré, les crayons de couleur, les bougies, le papier carbone), les matériaux de revêtement pour les récipients de cuisson, utilisés pour la conservation des fruits, l'isolation des composants électriques, améliorent la résistance au vieillissement du caoutchouc et augmentent la flexibilité, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Shunbang Chemical Industry CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical Industry CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical Industry CO.,Ltd
HomeProductsParaffin Wax

Paraffin Wax (Total 26 Products)

Product categories of Paraffin Wax, we are specialized manufacturers from China, Paraffin Wax, Bulk Paraffin Wax suppliers/factory, wholesale high-quality products of Refined Paraffin Wax R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wax Paraffin Wax 58-60

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

We have done chemical raw material for 30years Our main products include PVC RESIN PARAFFIN WAX PE WAX PARAFFIN WAX STABILIZER STEARIC ACID Titanium Dioxide and so on One stop purchase can save your time to search each item Product Description PE...
Refined Kunlun Paraffin for Candles

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Industrial Hard Paraffin Wax 58 60

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Solid Bulk Paraffin Wax Semi Refined

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
KUNLUN 58 Melting Point Paraffin Wax Candles

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Semi Refined Fully Refined Paraffin Wax for Match

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Kunlun Brand Fully Refined Paraffin Wax

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
58 64 66 Semi Refined Paraffin Wax

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Cheap Kunlun brand Paraffin Wax 58/60

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
64 66 Melting point Transparent Paraffin Wax

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
58 Block Paraffin Sheet Wax

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Solid Form Fully Refined Wax Paraffin

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
White Low Melting Point  Paraffin Tanks

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Kunlun 58 Melting Point Bulk Paraffin Wax

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Semi Refined Paraffin Wax for Carved Candles

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Different Melting Point White Paraffin Wax Granules

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Kunlun Fully Refined Paraffin Wax 58-60

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Bulk Paraffin Wax for Paraffin Waxed Paper

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Wholesale 58-60 Paraffin Wax Specifications

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
Semi Refined Paraffin Wax Price

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...
58 Melting Point Candle Making Paraffin Wax

Brand: KUNLUN

Packaging: 25KG/BAG or 50KG/BAG

Paraffin Wax is obtained from the distillation of crude oil by solvent refining solvent dewaxing or freeze crystallization of wax dewaxing by pressing to obtain wax paste and then deoiling and supplementing the refined flake or needle like crystals...

China Paraffin Wax Suppliers

According to the degree of processing and refining, it can be divided into three types: fully refined paraffin, semi-refined paraffin and crude paraffin.

Crude PARAFFIN WAX has a higher oil content and is mainly used for making matches, fiberboard, tarpaulin, etc. Fully refined paraffin and semi-refined paraffin are widely used, mainly used as components and packaging materials for food, oral medicine and certain commodities (such as wax paper, crayons, candles, carbon paper), coating materials for baking containers, used for fruit preservation , Insulation of electrical components, improve rubber aging resistance and increase flexibility, etc.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry