Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
AccueilListe de Produits PE WAX

PE WAX (Total 33 Products)

Catégorie de produit de PE WAX, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pe Wax, Cire de polyéthylène PE fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cire Pe chimique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cire PE polyéthylène haute viscosité pour plastiques

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire Pe à faible teneur moléculaire pour tuyau en caoutchouc

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Flocons de cire pe blanc pour tuyau en PVC

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire PE Cire polyéthylène comme additifs PVC

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Application du lot principal de cire de polyéthylène

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire de polyéthylène à point de ramollissement élevé pour le remplissage du masterbatch

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Point de ramollissement de la cire PE 110-115

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Dispersion de cire PE à faible viscosité

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire PE à point de fusion élevé 110-115

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Poudre de cire PE de cire de polyéthylène blanche

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Poudre de cire PE raffinée blanche

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire PE à paillettes blanches pour utilisation de lubrifiant

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Flocon de cire de polyéthylène de poids moléculaire élevé, blanc

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire de polyéthylène PE pour bougies

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire de polyéthylène en morceaux Pe Wax pour plastique

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire PE à point de goutte élevé pour encre

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire de polyéthylène lubrifiante pour caoutchouc

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cristaux de cire de polyéthylène à haut point de fusion

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Application de cire de polyéthylène AC629

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire PE polyéthylène haute densité pour stabilisateur PVC

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...
Cire de polyéthylène à faible teneur moléculaire en flocons blancs

marque: SHUNBANG

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Lubrifiant industriel Cire de polyéthylène Cire PE PE WAX est largement utilisé pour son excellente résistance au froid, à la chaleur, aux produits chimiques et à l'abrasion. En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et...

Chine PE WAX Fournisseurs

En tant que lubrifiant, il possède des propriétés chimiques stables et de bonnes propriétés électriques. Utilisé comme lubrifiant pour les matériaux d'isolation des câbles, il peut améliorer la diffusion des charges, augmenter le taux de moulage par extrusion, augmenter le flux du moule et faciliter le démoulage. Champ d'application principal: Peut être largement utilisé dans la fabrication de mélange maître, de granulation, d'acier plastique, de tuyau en PVC, d'adhésif thermofusible, de caoutchouc, de cirage à chaussures, d'azurant pour cuir, d'isolation de câble, de cire à plancher, de profilés en plastique, d'encre, de moulage par injection et autres des produits.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
HomeProductsPE WAX

PE WAX (Total 36 Products)

Product categories of PE WAX, we are specialized manufacturers from China, Pe Wax, Pe Polyethylene Wax suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chemical Pe Wax R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Plastics Lubricant and Disparent PE(Polyethylene) Wax

Unit Price: USD 1300 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1300 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Product Description PE polyethylene wax Properties It is White particle flake or powder with good lubricant effect chemical durability and good electrical performance soluble in aromatic hydrocarbon Technical index Item
Plastics Lubricant Powder Form Polyethylene Wax/PE Wax

Packaging: 25KG/BAG

Product Description Properties It is white particle flake or powder with good lubricant effect chemical durability and good electrical performance soluble in aromatic hydrocarbon Technical Index
High Density Polyethylene Wax/PE Wax for Plastics

Unit Price: USD 1250 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1250 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Product Description Polyethylene wax PE wax Appearance powder or flake form Applications PVC platics Package 25kg bags MOQ 1000KG Delivery time 5 7days Payments accept T T OR LC AT
PE wax Polyethylene Wax as PVC Additives

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
High Viscosity Polyethylene PE Wax for Plastics

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
White Pe Wax Flakes For PVC Pipe

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
Low Molecular Pe Wax for Rubber Pipe

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
White Flake PE Wax for Lubricant Use

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
High Molecular Weight Polyethylene Wax Flake White

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
High Density Polyethylene PE Wax for PVC Stabilizer

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
High Melting Point PE Wax 110-115

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
PE Polyethylene Wax for Candles

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
High Dropping Point PE Wax for Ink

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
Low Viscosity PE Wax Dispersion

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
White Flake Low Molecular Polyethylene Wax

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
Flake/Powder/Granular Polyethylene Wax Application

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
Refined PE Wax Powder White

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
Pe Wax Lump Polyethylene Wax for Plastic

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
White Polythylene Wax PE Wax Powder

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...
PE Wax Softening Point 110-115

Brand: SHUNBANG

Packaging: 25KG/BAG

Industiral Lubricant Polyethylene Wax PE Wax PE WAX is widely used for its excellent cold resistance heat resistance chemical resistance and abrasion resistance As lubricant it has stable chemical properties and good electrical properties Compared...

China PE WAX Suppliers

As a lubricant, it has stable chemical properties and good electrical properties. Used as a lubricant for cable insulation materials, it can enhance the diffusion of fillers, increase the extrusion molding rate, increase mold flow, and facilitate demolding. Main scope of application: Can be widely used in the manufacture of masterbatch, granulation, plastic steel, PVC pipe, hot melt adhesive, rubber, shoe polish, leather brightener, cable insulation, floor wax, plastic profiles, ink, injection molding and other products.

New Products

Related Products List