Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Stabilisateur

Stabilisateur (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Stabilisateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, sels de plomb, savons métalliques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de boîte bio R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Stabilisateur en PVC pour profils / tuyaux / feuilles / produits en mousse

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Additifs en plastique écologiques Ca Zn stabilisateur

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur de composé de plomb pour profil en PVC

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stéarate de zinc pour revêtement / stabilisateur thermique PVC

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Produits en PVC Stabilisateur de plomb

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur blanc de poudre de zinc de calcium pour le composé de PVC

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur de plomb pour produits en plastique

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stéarate de zinc comme stabilisant pour les produits en PVC

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur de zinc et de calcium pour fil et câble

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur composé à base de plomb pour profil en PVC

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur de plomb

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur chimique auxiliaire en plastique PVC

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur de poudre de zinc de calcium pour composé flexible de PVC

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Poudre stabilisatrice de PVC à base de plomb

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stéarate de zinc pour stabilisateur thermique PVC

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur PVC pour panneau de mousse Stabilisateur PVC MSDS

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur thermique de plomb PVC composé de flocons blancs chimiques

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
Stabilisateur à base de plomb en PVC chimique pour tuyau en PVC

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits Chemial depuis plus de 30 ans. Excepté le stabilisateur, nous avons également la RÉSINE de PVC, le CPE, la CIRE DE PE, la CIRE DE PARAFFINE, le TIO2, l'ACIDE STEARIQUE et d'autres additifs relatifs. Nous...
Stabilisateur composé PVC ca / ​​zn Stabilisateur

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits Chemial depuis plus de 30 ans. Excepté le stabilisateur, nous avons également la RÉSINE de PVC, le CPE, la CIRE DE PE, la CIRE DE PARAFFINE, le TIO2, l'ACIDE STEARIQUE et d'autres additifs relatifs. Nous...
Stabilisateur 301 en PVC avec fiche signalétique

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits Chemial depuis plus de 30 ans. Excepté le stabilisateur, nous avons également la RÉSINE de PVC, le CPE, la CIRE DE PE, la CIRE DE PARAFFINE, le TIO2, l'ACIDE STEARIQUE et d'autres additifs relatifs. Nous...
Stabilisateurs d'additifs PVC CA CN

Détails d'emballage: 25kg / sac

Nous fabriquons des produits Chemial depuis plus de 30 ans. Excepté le stabilisateur, nous avons également la RÉSINE de PVC, le CPE, la CIRE DE PE, la CIRE DE PARAFFINE, le TIO2, l'ACIDE STEARIQUE et d'autres additifs relatifs. Nous...

Chine Stabilisateur Fournisseurs

Il peut ralentir la réaction, maintenir l'équilibre chimique, réduire la tension superficielle, empêcher la lumière, la décomposition thermique ou la décomposition oxydante. il comprend principalement des sels de plomb, des savons métalliques, de l'étain organique, de l'antimoine organique, des terres rares organiques, des composés organiques purs. Les stabilisants thermiques couramment utilisés dans l'industrie comprennent principalement les sels de plomb, les savons métalliques, l'étain organique, l'antimoine organique, les terres rares organiques, les composés organiques purs, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
HomeProductsStabilizer

Stabilizer (Total 21 Products)

Product categories of Stabilizer, we are specialized manufacturers from China, lead salts, metal soaps suppliers/factory, wholesale high-quality products of organic tin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Lead Compound Stabilizer for PVC Profile

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
PVC Products Processing Aids Lead Stabilizer

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
PVC Stabilizer for Profiles/Pipes/Sheets/Foam Products

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Eco Friendly Plastic Additives Ca Zn Stabilizer

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Zinc Stearate For Coating/PVC Heat Stabilizer

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
White Calcium Zinc Powder Stabilizer For PVC Compound

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Lead Stabilizer for Plastic Products

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Calcium Zinc Stabilizer for Wire and Cable

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Calcium Zinc Powder Stabilizer for PVC Flexible Compound

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
PVC Stabilizer for Foam Board PVC Stabilizer MSDS

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Zinc Stearate As Stabilizer for PVC Products

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Lead Based Compound Stabilizer for PVC Profile

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
PVC Pipe Processing Aids Lead Stabilizer

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Plastic Auxiliary Chemical Stabilizer PVC

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Zinc Stearate for PVC Heat Stabilizer

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Lead Based PVC Stabilizer Powder

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Chemical White Flake Compound PVC Lead Heat Stabilizer

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Chemical PVC Lead Based Stabilizer for Pvc pipe

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Compound Stabilizer PVC ca/zn Stabilizer

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
301 Pvc Stabilizer with MSDS

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
PVC Additives Stabilizers CA CN

Packaging: 25kg/bag

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...

China Stabilizer Suppliers

It can slow down the reaction, maintain chemical balance, reduce surface tension, prevent light, thermal decomposition or oxidative decomposition. it mainly includes lead salts, metal soaps, organic tin, organic antimony, organic rare earths, pure organic compounds. Thermal stabilizers commonly used in industry mainly include lead salts, metal soaps, organic tin, organic antimony, organic rare earths, pure organic compounds, etc.

New Products

Related Products List