Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Acide stéarique

Acide stéarique (Total 22 Products)

Catégorie de produit de Acide stéarique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Acide stéarique, Acide stéarique industriel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acide stéarique chimique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Acide stéarique pressé triple pour les plastiques et le caoutchouc

Prix ​​unitaire: USD 1140 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1140 / Ton

Détails d'emballage: 25kg / sac

Description du produit Acide stéarique Propriétés: L'acide stéarique est blanc perlé, a une légère odeur, sans goût. il est soluble dans le chloroforme ou l'éther, dissous dans l'éthanol, presque insoluble dans l'eau. Applications...
SA1840 Acide stéarique pressé triple pour caoutchouc

Prix ​​unitaire: USD 1300 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1300 / Ton

Détails d'emballage: 25kg / sac

Description du produit Acide stéarique Propriétés: L'acide stéarique est blanc perlé, a une légère odeur, sans goût. il est soluble dans le chloroforme ou l'éther, dissous dans l'éthanol, presque insoluble dans l'eau. Applications...
Lubrifiant PVC haute efficacité acide stéarique

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Nous fabriquons des matières premières chimiques depuis 30 ans. Nos produits comprennent la RÉSINE PVC, CPE, TIO2, ACIDE STÉARIQUE, PE WAX, PARAFFIN WAX, STABILIZER et d'autres additifs. Un achat unique peut vous faire gagner du temps pour...
Acide stéarique de qualité abrasive CAS 57-11-4

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Huile de palme de qualité textile d'acide stéarique

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Où acheter l'acide stéarique 1838 1840 1801

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Acide stéarique de qualité en caoutchouc Grade 1842

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Nos principaux produits comprennent la résine PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID, STABILIZER et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à...
Forme de perles d'acide stéarique pressé triple 1838

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Nos principaux produits comprennent la résine PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID, STABILIZER et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à...
Acide iso stéarique 1801 1840 1838

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Sauf Stabilisateur, nous avons également la RÉSINE PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à guichet...
SA1838 Flocons pressés triples d'acide stéarique

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Acide stéarique pressé triple forme de perles

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Nous fabriquons des produits chimiques depuis plus de 30 ans. Nos principaux produits comprennent la résine PVC, CPE, PE WAX, PARAFFIN WAX, TIO2, STEARIC ACID, STABILIZER et d'autres additifs relatifs. Nous fournissons un service d'achat à...
1842/1838/1839/1840/1801 Acide stéarique triple pression

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Perle d'huile de palme sous forme d'acide stéarique 1842

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Acide stéarique d'utilisation industrielle d'approvisionnement d'usine

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Bougie en caoutchouc utilise de l'acide stéarique d'huile de palme

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Acide stéarique organique de qualité industrielle 1838 pour pneu

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Poudre d'acide stéarique pour l'industrie des bougies cosmétiques en caoutchouc

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Additifs en caoutchouc acide stéarique CAS # 57-11-4

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
98% d'acide stéarique CAS57-11-4 de catégorie industrielle de pureté

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Acide stéarique dans le plastique et le caoutchouc

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....
Acide stéarique pressé triple forme de perle en caoutchouc

Prix ​​unitaire: USD 940 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 940 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur thermique en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur....

Chine Acide stéarique Fournisseurs

L'acide stéarique est largement utilisé dans la fabrication de tuyaux, plaques, profilés et films en plastique PVC. C'est un stabilisateur de chaleur en PVC avec un bon pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité à la lumière et à la chaleur. Dans les tuyaux en plastique PVC, l'acide stéarique aide à prévenir la "cokéfaction" pendant le traitement. C'est un stabilisant thermique efficace ajouté dans le traitement des films PVC, et peut empêcher les films finis causés par une exposition excessive aux sulfures.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
HomeProductsStearic Acid

Stearic Acid (Total 23 Products)

Product categories of Stearic Acid, we are specialized manufacturers from China, Stearic Acid, Industrial Stearic Acid suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chemical Stearic Acid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Raw Material for Cosmetic Stearic Acid Triple Pressed

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

We have done chemical raw material for 30years Our products include PVC RESIN CPE TIO2 STEARIC ACID PE WAX PARAFFIN WAX STABILIZER and other additives One stop purchase can save your time to search each item Stearic Acid is widely used in the...
Triple Pressed Stearic Acid for Plastics and Rubber

Unit Price: USD 1140 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1140 / Ton

Packaging: 25kg/bag

Product Description Stearic acid Properties Stearic acid is white beaded have slight odor tasteless it is soluble in chloroform or ether dissolved in ethanol almost insoluble in water Applications Stearic acid is an important chemical raw material...
SA1840 Triple Pressed Stearic Acid for Rubber

Unit Price: USD 1300 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1300 / Ton

Packaging: 25kg/bag

Product Description Stearic acid Properties Stearic acid is white beaded have slight odor tasteless it is soluble in chloroform or ether dissolved in ethanol almost insoluble in water Applications Stearic acid is an important chemical raw material...
High Efficient PVC Lubricant Stearic Acid

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

We have done chemical raw material for 30years Our products include PVC RESIN CPE TIO2 STEARIC ACID PE WAX PARAFFIN WAX STABILIZER and other additives One stop purchase can save your time to search each item Stearic Acid is widely used in the...
Where to Buy Stearic Acid 1838 1840 1801

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Bead Form Triple Pressed Stearic Acid

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

We have done Chemial products for over 30years Our main products include PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID STABILIZER and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Iso Stearic Acid 1801 1840 1838

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

We have done Chemial products for over 30years Except Stabilizer we also have PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Rubber Grade Stearic Acid 1842 Grade

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

We have done Chemial products for over 30years Our main products include PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID STABILIZER and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
Triple Pressed Stearic Acid Bead Form 1838

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

We have done Chemial products for over 30years Our main products include PVC RESIN CPE PE WAX PARAFFIN WAX TIO2 STEARIC ACID STABILIZER and other relative additives We provide one stop purchase service which can save your time to look for every item...
SA1838 Stearic Acid Triple Pressed Flakes

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Abrasive Grade Stearic Acid CAS 57-11-4

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Palm Oil Stearic Acid Textile Grade

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Palm Oil Bead Form Stearic Acid 1842

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
1842/1838/1839/1840/1801 Stearic acid triple pressed

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Factory Supply Industrial Usage Stearic Acid

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Rubber Candle use Stearic Acid of Palm Oil

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Industrial Grade Organic Stearic Acid 1838 for Tyre

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Stearic Acid Powder for Rubber Cosmetic Candle Industry

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Rubber Additives Stearic Acid CAS# 57-11-4

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
98% Purity Industrial Grade Stearic Acid CAS57-11-4

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...
Stearic Acid in Plastic and Rubber

Unit Price: USD 940 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 940 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes plates profiles and films It is a PVC heat stabilizer with good lubricity and good light and heat stability In plastic PVC pipes stearic acid helps prevent coking during processing...

China Stearic Acid Suppliers

Stearic Acid is widely used in the manufacture of PVC plastic pipes, plates, profiles, and films. It is a PVC heat STABILIZER with good lubricity and good light and heat stability. In plastic PVC pipes, stearic acid helps prevent "coking" during processing. It is an effective thermal Stabilizer added in the processing of PVC films, and can prevent finished films caused by excessive exposure to sulfides.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry