Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Bandes de chant en PVC

Bandes de chant en PVC (Total 32 Products)

Catégorie de produit de Bandes de chant en PVC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bandes de chant en PVC, Bande de chant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de bandes de chant en pvc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bandes de chant en PVC pré-collées de couleur unie

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Accessoires de meubles Bande de chant en PVC

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres processus. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Bandes de chant en PVC T pour meubles

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres processus. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Profilés en PVC T Bandes de chant en plastique T

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres processus. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Matériaux de meubles de type T Bandes de chant en PVC

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Bande de chant en PVC

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Film Edge Bandes de chant en PVC Big Roll

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Bande de chant PVC 0.45 * 22mm de couleur

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres processus. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Bande de chant pour panneau de particules

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres processus. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Bandes de chant en stratifié PVC couleur personnalisée

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres processus. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Rouleaux colorés adaptés aux besoins du client de bande de bord de PVC pour des meubles

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Bande de chant de porte Bande de chant en PVC OEM

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Mobilier scolaire Bureau et chaise Bandes de chant PVC

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le polychlorure de vinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, blister sous vide et autres processus. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, les bureaux, les...
Bande de bordure dorée en PVC de 0,4 mm

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le chlorure de polyvinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, thermoformage sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, le bureau,...
Bande de chant en plastique PVC pré-collée

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le chlorure de polyvinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, thermoformage sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, le bureau,...
Taille-bordures en PVC couleur

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le chlorure de polyvinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, thermoformage sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, le bureau,...
Bande de chant PVC haute brillance 1 mm

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le chlorure de polyvinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, thermoformage sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, le bureau,...
Bande de chant en PVC MDF

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le chlorure de polyvinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, thermoformage sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, le bureau,...
Couleurs de bandes de chant en PVC de 3 mm

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le chlorure de polyvinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, thermoformage sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, le bureau,...
Bande de bande de chant en plastique flexible en PVC décoratif

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le chlorure de polyvinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, thermoformage sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, le bureau,...
Placage de bord solide en plastique PVC

Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Détails d'emballage: en carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000M/day

Le composant principal des bandes de chant en PVC est le chlorure de polyvinyle, qui est fabriqué par mélange, calandrage, thermoformage sous vide et autres procédés. Les bandes de chant en PVC sont largement utilisées dans les meubles, le bureau,...

Chine Bandes de chant en PVC Fournisseurs

La fonction principale de la bande de chant est de sceller la section transversale de la planche, afin d'éviter les dommages de la planche et les facteurs défavorables (principalement l'humidité) dans le processus d'utilisation et d'empêcher le formaldéhyde à l'intérieur de la planche de se volatiliser, et en même temps obtenir l'effet d'une belle décoration.

Le produit présente les caractéristiques principales suivantes: surface lisse, pas de cloques, pas de nervures, brillant modéré, surface lisse et surface arrière, épaisseur uniforme, largeur uniforme, dureté raisonnable, haute élasticité, bonne qualité, forte résistance à l'usure, rognée et scellée La couleur du côté et le côté est proche de la couleur de surface, non blanchâtre, bon brillant, et la couleur globale du meuble fini est coordonnée.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
HomeProductsPVC Edge Banding

PVC Edge Banding (Total 32 Products)

Product categories of PVC Edge Banding, we are specialized manufacturers from China, PVC Edge Banding, Edge Banding suppliers/factory, wholesale high-quality products of edge banding pvc R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Solid Color Pre-glued PVC Edge Banding

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Edge Banding Tape for Particle Board

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Customized Color PVC Laminate Edge Banding

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Customized Colourful PVC Edge Banding Rolls For Furniture

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Door Edge Banding OEM Banding Pvc Edge Tape

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
School Furniture Desk and Chair Edge Banding PVC

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Furniture Accessories PVC Edge Strip

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
PVC T Profile Edge Banding for Furniture

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
PVC T Profiles Plastic T Edge Banding

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
T Type Furniture Materials PVC Edge Banding

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Lipping Roll Edge Banding Edge Banding Tape PVC

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Film Edge PVC Edge Banding Big Roll

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
0.45*22mm PVC Edge Banding Tape Colored

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Pre-glued PVC Plastic Edge Banding Tape

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
0.4mm PVC Golden Edge Banding

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
PVC High Glossy Edge Banding 1mm

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Color PVC Edge Banding Trimmer

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
3mm PVC Edge Banding Colors

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
MDF PVC Edge Banding Tape

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Decorative Plastic Flexible PVC Edge Banding Tape

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...
Plastic PVC Solid Edge Banding

Unit Price: USD 0.02 / Meter

Min.Order Unit Price
2000 Meter USD 0.02 / Meter

Packaging: in carton

Supply Ability: 1000000M/day

The main component of PVC edge banding is polyvinyl chloride which is made by mixing calendering vacuum blister and other processes PVC edge banding are widely used in furniture office kitchen utensils teaching equipment civil laboratories etc Main...

China PVC Edge Banding Suppliers

The main function of the Edge Banding is to seal the cross-section of the board, so as to avoid the damage of the board and the adverse factors (mainly moisture) in the process of use and prevent the formaldehyde inside the board from volatilizing, and at the same time achieve the effect of beautiful decoration.

The product has the following main features: smooth surface, no blistering, no ribbing, moderate gloss, smooth surface and back surface, uniform thickness, uniform width, reasonable hardness, high elasticity, good quality, strong wear resistance, trimmed and sealed The color of the side and the side is close to the surface color, not whitish, good gloss, and the overall color of the finished furniture is coordinated.

New Products

Related Products List