Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical CO.,Ltd
AccueilListe de Produits Dioxyde de titane (TIO2)

Dioxyde de titane (TIO2) (Total 42 Products)

Catégorie de produit de Dioxyde de titane (TIO2), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Le dioxyde de titane, Dioxyde de titane Tio2 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dioxyde de titane Tio2 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fabrication du papier Dioxyde de titane rutile / TIO2

Prix ​​unitaire: USD 2000 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 2000 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Description du produit RUTILE DE DIOXYDE DE TITANE Technical index TiO2 % 94min Rutile
Pigments blancs au dioxyde de titane Anatase Tio2

Prix ​​unitaire: USD 1900 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1900 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Description du produit ANATASE DE DIOXYDE DE TITANE TECHENICAL INDEX Item Index TiO2
Pigment blanc Dioxyde de titane rutile pour peintures plastiques

Prix ​​unitaire: USD 1900 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1900 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Description du produit RUTILE DE DIOXYDE DE TITANE Introduire du rutile de dioxyde de titane pigment de dioxyde de titane rutile produit par la zircone, l'alumine inorganique et organique traitée en surface, conçue pour la bonne blancheur...
Dioxyde de titane anatase pour peinture plastique

Prix ​​unitaire: USD 1900 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1900 / Ton

Description du produit Dioxyde de titane anatase Dioxyde de titane anatase fabriqué par le procédé au sulfate. Sur la base de technologie de pointe, il est activement traité avec une technologie de dispersion de surface unique par ajouter des...
Utilisation de plastique dioxyde de titane / dioxyde de titane rutile

Détails d'emballage: 25kg / sac

Description du produit Ruitle de dioxyde de titane Rutile de dioxyde de titane fabriqué par le procédé au sulfate et fourni sous forme de fine, poudre sèche, qui sont inorganiques enduites d'Al2O3 et de SiO2 et de surface organique spéciale...
Dioxyde de titane pour le revêtement de caoutchouc plastique

Prix ​​unitaire: USD 1900 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1900 / Ton

Détails d'emballage: 25kg / sac

Description du produit Nous fabriquons des matières premières chimiques depuis 30 ans. Sauf le dioxyde de titane, nous avons également la résine PVC, la cire de parafine, la cire de PE, la cire de parafine, le stabilisateur, l'acide stéarique et...
Les plastiques ont utilisé le pigment blanc de catégorie de rutile de dioxyde de titane

Détails d'emballage: 25kg / sac

Description du produit Le dioxyde de titane Rutile de dioxyde de titane fabriqué par le procédé au sulfate et fourni sous forme de fine, poudre sèche, qui sont enduits inorganiques avec Al2O3 et SiO2 et surface organique spéciale traité pour avoir à...
Pigment de dioxyde de titane rutile de haute qualité pour l'industrie

Prix ​​unitaire: USD 1900 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1900 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Description du produit RUTILE DE DIOXYDE DE TITANE Introduire du rutile de dioxyde de titane pigment de dioxyde de titane rutile produit par zircone, alumine inorganique et organique traité en surface, conçu pour donner la bonne blancheur...
Dioxyde de titane Rutile Tio2 pour papier

Prix ​​unitaire: USD 1900 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1900 / Ton

Détails d'emballage: 25kg / sac

Description du produit Qualité rutile de dioxyde de titane Le dioxyde de titane rutile est un dioxyde de titane de type rutile polyvalent adapté aux applications intérieures et extérieures. Produit par zircone, aluminium traité en surface...
Catégorie de rutile de dioxyde de titane de pigments blancs

Prix ​​unitaire: USD 1900 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1900 / Ton

Détails d'emballage: 25kg / sac

Description du produit Le dioxyde de titane fabriqué selon le procédé au sulfate et fourni en amende, poudre sèche, qui sont enduits inorganiques avec Al2O3 et SiO2 et surface organique spéciale traité pour avoir à la fois de bonnes propriétés...
Pigment blanc de qualité rutile au dioxyde de titane

Prix ​​unitaire: USD 2000 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 2000 / Ton

Détails d'emballage: 25kg / sac

Description du produit Le dioxyde de titane Rutile de dioxyde de titane fabriqué par le procédé au sulfate et fourni sous forme de fine, poudre sèche, qui sont inorganiques enduites d'Al2O3 et de SiO2 et de surface organique spéciale traité pour...
Anatase Tio2 / Dioxyde de titane anatase utilisé sur les plastiques

Prix ​​unitaire: USD 2000 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 2000 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Description du produit Dioxyde de titane anatase DHA-100 Le dioxyde de titane anatase A-100 est une qualité d'usage général, il est utilisé dans le traitement de l'acide sulfurique, insoluble dans l'eau, traits propriétés chimiques...
Poudre de dioxyde de titane anatase

Prix ​​unitaire: USD 2000 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 2000 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Description du produit Le dioxyde de titane Dioxyde de titane anatase fabriqué par le procédé au sulfate. Sur la base de technologie de pointe, il est activement traité avec une technologie de dispersion de surface unique par ajouter des additifs...
Pigments blancs anatase de dioxyde de titane pour le plastique

Prix ​​unitaire: USD 2000 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 2000 / Ton

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Description du produit Le dioxyde de titane Dioxyde de titane anatase fabriqué par le procédé au sulfate. Sur la base de technologie de pointe, il est activement traité avec une technologie de dispersion de surface unique par ajouter des additifs...
Nanoparticule TIO2 de qualité rutile de dioxyde de titane

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Le dioxyde de titane est un pigment inorganique blanc avec la meilleure opacité non toxique, la meilleure blancheur et la meilleure luminosité. Il est considéré comme le plus gros pigment blanc actuellement dans le monde. Le blanc de titane a une...
Dioxyde de titane Anatase Tio2 Code HS

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Le dioxyde de titane est un pigment inorganique blanc avec la meilleure opacité non toxique, la meilleure blancheur et la meilleure luminosité. Il est considéré comme le plus gros pigment blanc actuellement dans le monde. Le blanc de titane a une...
Matière première Dioxyde de titane Tio2

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Le dioxyde de titane est un pigment inorganique blanc avec la meilleure opacité non toxique, la meilleure blancheur et la meilleure luminosité. Il est considéré comme le plus gros pigment blanc actuellement dans le monde. Le blanc de titane a une...
Prix ​​concurrentiel de rutile de dioxyde de titane pour la peinture

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Le dioxyde de titane est un pigment inorganique blanc avec la meilleure opacité non toxique, la meilleure blancheur et la meilleure luminosité. Il est considéré comme le plus gros pigment blanc actuellement dans le monde. Le blanc de titane a une...
Prix ​​d'usine de pigment de dioxyde de titane

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Le dioxyde de titane est un pigment inorganique blanc avec la meilleure opacité non toxique, la meilleure blancheur et la meilleure luminosité. Il est considéré comme le plus gros pigment blanc actuellement dans le monde. Le blanc de titane a une...
Pigment de dioxyde de titane de haute pureté de qualité industrielle

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Le dioxyde de titane est un pigment inorganique blanc avec la meilleure opacité non toxique, la meilleure blancheur et la meilleure luminosité. Il est considéré comme le plus gros pigment blanc actuellement dans le monde. Le blanc de titane a une...
Utilisation du papier Prix du rutile de dioxyde de titane

Détails d'emballage: 25KG / SAC

Le dioxyde de titane est un pigment inorganique blanc avec la meilleure opacité non toxique, la meilleure blancheur et la meilleure luminosité. Il est considéré comme le plus gros pigment blanc actuellement dans le monde. Le blanc de titane a une...

Chine Dioxyde de titane (TIO2) Fournisseurs

C'est un pigment inorganique blanc avec non toxique, la meilleure opacité, la meilleure blancheur et la luminosité, et est considéré comme le meilleur pigment blanc au monde aujourd'hui. Le blanc de titane a une forte adhérence, n'est pas facile à changer chimiquement et est toujours blanc. Largement utilisé dans les revêtements, les plastiques, la fabrication du papier, les encres d'impression, les fibres chimiques, le caoutchouc, les cosmétiques et d'autres industries. Il a un point de fusion élevé et est également utilisé pour fabriquer du verre réfractaire, de la glaçure, de l'émail, de l'argile, des ustensiles de laboratoire résistants aux hautes températures, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Cherry Chen Ms. Cherry Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Henan Shunbang Chemical Industry CO.,Ltd

Henan Shunbang Chemical Industry CO.,Ltd

cherrychen@shunbangchem.com

86-0371-61171109

Henan Shunbang Chemical Industry CO.,Ltd
HomeProductsTitanium Dioxide(TIO2)

Titanium Dioxide(TIO2) (Total 42 Products)

Product categories of Titanium Dioxide(TIO2), we are specialized manufacturers from China, Titanium Dioxide, Tio2 Titanium Dioxide suppliers/factory, wholesale high-quality products of Titanium Dioxide Tio2 R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Paper Making Rutile Titanium Dioxide/TIO2

Unit Price: USD 2000 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 2000 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Product Description TITANIUM DIOXIDE RUTILE Technical index TiO2 94min
Plastic Use Titanium Dioxide/Rutile Titanium Dioxide

Packaging: 25kg/bag

Product Description Titanium dioxide ruitle Titanium Dioxide rutile manufactured by the sulphate process and supplied as a fine dry powder which are inorganic coated with Al2O3 SiO2 and special organic surface treated to have both good optical...
Anatase Titanium Dioxide for Plastic Paint

Unit Price: USD 1900 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1900 / Ton

Product Description Anatase Titanium dioxide Anatase titanium dioxide manufactured by the sulphate process On the basis of advanced technology it is actively treated with unique surface dispersion technology by adding inorganic additives which can...
White Pigment Rutile Titanium Dioxide for Plastics Paints

Unit Price: USD 1900 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1900 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Product Description TITANIUM DIOXIDE RUTILE Introduce of titanium dioxide rutile rutile titanium dioxide pigment produced by zirconia alumina inorganic and organic surface treated designed to give the good whiteness excellent gloss high tinting
Titanium Dioxide for Coating Plastic Rubber

Unit Price: USD 1900 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1900 / Ton

Packaging: 25kg/bag

Product Description We have done chemical raw material for 30years Except Titanium Dioxide we also have PVC RESIN PARAFFIN WAX PE WAX PARAFFIN WAX STABILIZER STEARIC ACID and so on One stop purchase can save your time to search each item TITANIUM...
Titanium Dioxide Anatase Tio2 White Pigments

Unit Price: USD 1900 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1900 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Product Description TITANIUM DIOXIDE ANATASE TECHENICAL INDEX Item Index
Plastics Used Titanium Dioxide Rutile Grade White Pigment

Packaging: 25kg/bag

Product Description Titanium dioxide Titanium Dioxide rutile manufactured by the sulphate process and supplied as a fine dry powder which are inorganic coated with Al2O3 SiO2 and special organic surface treated to have both good optical properties...
High Quality Rutile Titanium Dioxide Pigment for Industry

Unit Price: USD 1900 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1900 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Product Description TITANIUM DIOXIDE RUTILE Introduce of titanium dioxide rutile rutile titanium dioxide pigment produced by zirconia alumina inorganic and organic surface treated designed to give the good whiteness excellent gloss high tinting...
White Pigments Titanium Dioxide Rutile Grade

Unit Price: USD 1900 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1900 / Ton

Packaging: 25kg/bag

Product Description Titanium dioxide manufactured by the sulphate process and supplied as a fine dry powder which are inorganic coated with Al2O3 SiO2 and special organic surface treated to have both good optical properties and excellent pigment...
Titanium Dioxide Rutile Tio2 for Paper

Unit Price: USD 1900 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1900 / Ton

Packaging: 25kg/bag

Product Description Titanium dioxide rutile grade Rutile titanium dioxide is a multi purpose rutile type titanium dioxide suitable for indoor and outdoor application produced by zirconia aluminium inorganic and organic surface treatedIt provides...
White Pigments Titanium Dioxide Anatase for Plastic

Unit Price: USD 2000 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 2000 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Product Description Titanium dioxide Anatase titanium dioxide manufactured by the sulphate process On the basis of advanced technology it is actively treated with unique surface dispersion technology by adding inorganic additives which can reduce...
Titanium Dioxide Rutile Grade White Pigment

Unit Price: USD 2000 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 2000 / Ton

Packaging: 25kg/bag

Product Description Titanium dioxide Titanium Dioxide rutile manufactured by the sulphate process and supplied as a fine dry powder which are inorganic coated with Al2O3 SiO2 and special organic surface treated to have both good optical properties...
Titanium Dioxide Anatase Powder

Unit Price: USD 2000 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 2000 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Product Description Titanium dioxide Anatase titanium dioxide manufactured by the sulphate process On the basis of advanced technology it is actively treated with unique surface dispersion technology by adding inorganic additives which can reduce...
Anatase Tio2/Anatase Titanium Dioxide used on Plastics

Unit Price: USD 2000 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 2000 / Ton

Packaging: 25KG/BAG

Product Description Titanium dioxide anatase DHA 100 Titanium dioxide anatase A 100 is a general use grade It is used sulfuric acid processing insoluble in water Features stable chemical properties White appearance good gloss blue phase softness...
Industrial Grade High Purity Titanium Dioxide Pigment

Packaging: 25KG/BAG

Titanium dioxide is a white inorganic pigment with non toxic best opacity best whiteness and brightness It is considered to be the cest white pigment currently in the world Titanium white has strong adhesion and is not easy to undergo chemical...
Paper use Titanium Dioxide Rutile price

Packaging: 25KG/BAG

Titanium dioxide is a white inorganic pigment with non toxic best opacity best whiteness and brightness It is considered to be the cest white pigment currently in the world Titanium white has strong adhesion and is not easy to undergo chemical...
Titanium Dioxide Rutile Grade TIO2 Nanoparticle

Packaging: 25KG/BAG

Titanium dioxide is a white inorganic pigment with non toxic best opacity best whiteness and brightness It is considered to be the cest white pigment currently in the world Titanium white has strong adhesion and is not easy to undergo chemical...
Pigment Anatase Titanium Dioxide Tio2

Packaging: 25KG/BAG

Titanium dioxide is a white inorganic pigment with non toxic best opacity best whiteness and brightness It is considered to be the cest white pigment currently in the world Titanium white has strong adhesion and is not easy to undergo chemical...
Factory Titanium Dioxide Pigment Price

Packaging: 25KG/BAG

Titanium dioxide is a white inorganic pigment with non toxic best opacity best whiteness and brightness It is considered to be the cest white pigment currently in the world Titanium white has strong adhesion and is not easy to undergo chemical...
Anatase Tio2 Titanium Dioxide HS Code

Packaging: 25KG/BAG

Titanium dioxide is a white inorganic pigment with non toxic best opacity best whiteness and brightness It is considered to be the cest white pigment currently in the world Titanium white has strong adhesion and is not easy to undergo chemical...
Plastic Additives Titanium Dioxide Rutile Anatase

Packaging: 25KG/BAG

Titanium dioxide is a white inorganic pigment with non toxic best opacity best whiteness and brightness It is considered to be the cest white pigment currently in the world Titanium white has strong adhesion and is not easy to undergo chemical...

China Titanium Dioxide(TIO2) Suppliers

It is a white inorganic pigment with non-toxic, best opacity, best whiteness and brightness, and is considered to be the best white pigment in the world today. Titanium white has strong adhesion, is not easy to change chemically, and is always white. Widely used in coatings, plastics, papermaking, printing inks, chemical fiber, rubber, cosmetics and other industries. It has a high melting point, and is also used to make refractory glass, glaze, enamel, clay, high temperature resistant laboratory utensils, etc.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry